Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poètes en herbes de kénitra
23 avril 2007

non à la violence

non à la violence,

oui à la tolérence

nous et mes amis

pourquoi on s'entretue

de tout ce que j'ai vu

je me demande si les haumains

feront la paix demain

c'est  un jeu amer

qui fait place à la guerre

non à la violence

oui à la tolérance

khalil leila

un texte sans [o]

je m'appelle marwa  , je suis née à kénitra, j'étudie à Bennis. J'aime lire. ma meilleure amie est  est  leila, ele travaille très  bien, elle est  serviable et généreuse.

j'aime les chats, ma grand mère en a plusieurs, je la rends visite chaque  semaine .

marwa 

comme  souplesse
A comme  amour
R comme  rayonnante
A comme amitié


  SARA ZIOUI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce blog et félicitations aux élèves qui y participent! Je vous encourage vivement à vous exprimer à travers l'écriture car c'est un vrai espace de libération et de confirmation! <br /> Mes respects à mon cher collègue Driss!
les poètes en herbes de kénitra
Publicité
Publicité